En tant que chef d’entreprise, assurer la pérennité de votre entreprise est essentiel. Souscrire un contrat d’assurance prévoyance permet de vous couvrir, à titre privé ou professionnel, contre les aléas de la vie liés à la personne. Votre contrat de prévoyance peut vous permettre d’anticiper votre absence liée à une hospitalisation prévue, ou encore faire face à vos charges si vous ne pouvez vous verser un revenu en raison d’une maladie ou d’un accident causant un arrêt de travail prolongé. Pour garantir la bonne marche de votre entreprise, préserver votre vie de famille ou protéger vos salariés, nous vous proposons des solutions dédiées avec une fiscalité avantageuse à travers la loi Madelin.

L’assurance prévoyance TNS

A destination des travailleurs non-salariés, ce contrat prévoyance TNS leur permet de garantir un complément de revenus en cas d’hospitalisation, d’arrêt de travail, d’invalidité, de perte totale et irréversible d’autonomie ou de décès consécutifs à un accident ou une maladie. Depuis 1994, la loi Madelin permet aux TNS (Travailleurs non-salariés), de se constituer une meilleure protection sociale à moindre frais. Les cotisations versées au titre des régimes facultatifs d’assurance prévoyance sont déductibles du bénéfice imposable de leur activité.

Vous pouvez dans le cadre de l’’assurance prévoyance TNS, souscrire à au moins une des garanties de  base :

Cette garantie vous permet de percevoir des indemnités journalières (IJ) forfaitaires, d’être exonéré des cotisations

Le contrat TNS prévoyance vous permet de percevoir le versement d’une rente ou d’un capital, d’être exonéré des cotisations.

Vous ou votre famille percevra un capital.